|
| Auteur | Message |
|---|
Roy_Mustang Recrue

coin RPG Personnage: Cyrus
 | Sujet: Roy_Mustang Jeu 19 Jan - 19:46 | |
| Bon, en rapido, j'ai 15 ans, je suis fan de mangas ( FMA, Pandora Heart, Bleach [ ça se regarde  ], Black Butler, After School Charisma, Death Note [ assez macabre et sombre mais j'aime bien ] etc ] J'adore FMA, mon personne préféré c'est Ed. Je dessine un peu, je suis souvent sur mon ordi ( jeux en ligne, graph's... ) et contrairement aux apparences, je lit souvent du Hugo ou du Maupassant Je voit qu'il y a pas mal de gens actifs, moi aussi, j'essaierais de souvent me connecter Bonne continuation à tous sur le forum! |
|
 | |
Neoshen Admin

Messages: 317 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Nowhere
 | Sujet: Re: Roy_Mustang Jeu 19 Jan - 19:54 | |
| Bienvenue à toi Roy_Mustang!
J'espère que tu passeras du bon temps sur ce forum en notre compagnie, n'hésite pas partager tes dessins ici. Hugo et Maupassant c'est bien mais Death Note et FMA c'est mieux! ^^
A+ _________________  |
|
 | |
Hyksos Admin

Messages: 569 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???
coin RPG Personnage: Edward ELRIC
 | Sujet: Re: Roy_Mustang Ven 20 Jan - 22:26 | |
| Bienvenue à toi !
Je rejoins Neo, Hugo c'est bien ( Maupassant c'est le mal par contre ... ) Zola et tout aussi, mais rien ne vaut Fma, Pandora et Death Note !
J'espère que le forum va te plaire ! Tu parles de jeux en lignes ... Les quels ? ( L'ancien gamer se réveille ) Uniquement Pc ou matchmaking sur console aussi ? _________________ Ma liberté et mes rêves n'ont pas de prix car sans eux je ne suis rien.
Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle |
|
 | |
Roy_Mustang Recrue

coin RPG Personnage: Cyrus
 | Sujet: Re: Roy_Mustang Sam 21 Jan - 21:11 | |
| Le forum a l'air vachement sympa @ Hyksos Je joue à Bioshok ( pas en online mais bon ), AOM ( vieux et dépassé mais sympa quand même ), Wolf Team ( un jeu de tire gratuit et avec horriblement plein de bugs [ en attendant que je me décide à acheter Call of ou Assassin Creed le dernire sortit, le titre ?... lol  j'ai encore oublié. Je croit que c'est brotherood, tient!, mais j'en suis pas sûr ]) Pour le rpg, j'espère qu'il y aura du monde! ( Je crée un perso, en ce moment ) Il est pas terible mais bon |
|
 | |
Hyksos Admin

Messages: 569 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???
coin RPG Personnage: Edward ELRIC
 | Sujet: Re: Roy_Mustang Sam 21 Jan - 22:35 | |
| Cod c'est le mal ! dans le genre FPs halo est mythique. Et le dernier Assassin's Creed c'est Revelation, bien mais sans plus, enfin, il est dans la continuité de la série. Un mode scénario un peu trop répétitif et un multi sympas mais lassant.
_________________ Ma liberté et mes rêves n'ont pas de prix car sans eux je ne suis rien.
Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle |
|
 | |
alice4080 Alchimiste

Messages: 427 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 13 Localisation: A Amestris
coin RPG Personnage: Riza HAWKEYE
 | Sujet: Re: Roy_Mustang Dim 22 Jan - 12:18 | |
| Omg mais je suis en retard moi oô (excusez moi d'être allée faire les soldes a Paris ><) Bon sinon, bienvenue, hein ^^' |
|
 | |
RavenDarkOll Recrue

Messages: 42 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 14 Localisation: quelque par dans l'univers
coin RPG Personnage: Black Eyes
 | Sujet: Re: Roy_Mustang Dim 22 Jan - 20:27 | |
| Et moi c'est pire, bienvenu ! Moi aussi je connais Wolfteam... Sa beug à mort >_< |
|
 | |
Neoshen Admin

Messages: 317 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Nowhere
 | Sujet: Re: Roy_Mustang Mar 24 Jan - 18:25 | |
| Ooooooh oui Bioshok !!!! (très bon choix!) Bioshok infinite va être monumental! _________________  |
|
 | |
alice4080 Alchimiste

Messages: 427 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 13 Localisation: A Amestris
coin RPG Personnage: Riza HAWKEYE
 | Sujet: Re: Roy_Mustang Mar 24 Jan - 20:06 | |
| Hum... Je me sens seule là.... Bon ok je sors, amusez-vous bien avec vos jeux, hein x) |
|
 | |
|