Furumetaru Siel Recrue

Messages: 3 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 16 Localisation: Coincée sous une pile de traités alchimiques, dans une bibliothèque d'Amestris
 | Sujet: Petite nouvelle...^^ Lun 9 Jan - 0:16 | |
| Ohayo tout le monde ! Aaah... Je suis toujours mal-à-l'aise avec les présentations !  Mais bon, sachez que j'ai 16 ans et que je suis une grande fan de FullMetal Alchemist depuis... Seulement avril dernier, mais bon...^^' Petite lycéenne a mes heures perdues, j'adore lire (mangas et livres confondus), écrire, dessiner et en fait créer en règle générale ! Sinon qu'est-ce que je peux dire d'autre ?... Ah si !^^ Je suis tombée sur ce forum par hasard mais il m'a tout de suite plu (en passant, j'adore l'image en tête de page, je sens qu'elle va atterrir chez moi en fond d'écran elle !). En fait je cherchais des infos sur le film, j'ai vu de la lumière et je suis entrée... Voilà !! x) J'espère bien m'entendre avec vous ! A la revoyure ! |
|
Neoshen Admin

Messages: 317 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Nowhere
 | Sujet: Re: Petite nouvelle...^^ Lun 9 Jan - 16:07 | |
| Bienvenue à toi Furumetaru Siel! J'espère que tu te plairas sur ce forum en notre compagnie, n'hésite pas partager tes oeuvres, tes dessins, tes écrits avec nous. A bientôt sur le forum! _________________  |
|
alice4080 Alchimiste

Messages: 427 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 13 Localisation: A Amestris
coin RPG Personnage: Riza HAWKEYE
 | Sujet: Re: Petite nouvelle...^^ Lun 9 Jan - 18:26 | |
| Owiii une dessinatrice *-* Bienvenue  Tu vas t'entendre avec tout le monde normalement, personne ne se déteste sur le forum (enfin je crois pas xD) |
|
Storm Modérateur

Messages: 261 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 13 Localisation: At two steps from Hell.
coin RPG Personnage: Nightmare
 | Sujet: Re: Petite nouvelle...^^ Mar 10 Jan - 14:25 | |
| *arrive en courant, en retard, et marmonne une excuse.* M'bref. Bienvenue ! _________________ " Alors que nous pensons atteindre le bonheur, nous retombons dans la triste réalité. Et, à ce moment-là, sommes-nous en mesure de reprendre notre chemin, dans l'angoisse, la peur, et la haine ? L'être humain est faible. " ~~~~~~~~~~
Attention, quand je parle en rouge, c'est mon côté Fou, Psychotique et Tortionnaire qui prend le dessus. |
|
Furumetaru Siel Recrue

Messages: 3 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 16 Localisation: Coincée sous une pile de traités alchimiques, dans une bibliothèque d'Amestris
 | Sujet: Re: Petite nouvelle...^^ Mer 11 Jan - 12:52 | |
| |
|
Hyksos Admin

Messages: 569 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???
coin RPG Personnage: Edward ELRIC
 | Sujet: Re: Petite nouvelle...^^ Mer 11 Jan - 14:20 | |
| Bienvenue ! J'espère qu'il te plaira même s'il n'est pas des plus actifs ! Et n'hésite pas à partager tes créations et à donner ton avis ! _________________ Ma liberté et mes rêves n'ont pas de prix car sans eux je ne suis rien.
Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle |
|
envy64 Lieutenant

Messages: 165 Date d'inscription: 07/09/2011 Age: 13 Localisation: devant l'ordinateur
coin RPG Personnage: Envy
 | Sujet: Re: Petite nouvelle...^^ Sam 21 Jan - 15:46 | |
| |
|
RavenDarkOll Recrue

Messages: 42 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 14 Localisation: quelque par dans l'univers
coin RPG Personnage: Black Eyes
 | Sujet: Re: Petite nouvelle...^^ Sam 21 Jan - 15:46 | |
| Bienvenu ! sa fais plaisir de voir que le forum n'est pas tout à fais mort ! Mais bon... Bienvenu !!!! |
|