| | |
| Auteur | Message |
|---|
RavenDarkOll Recrue

Messages: 42 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 14 Localisation: quelque par dans l'univers
coin RPG Personnage: Black Eyes
 | Sujet: Re: Bureau de Mustang Sam 24 Déc - 10:07 | |
| Scar, le ventre transpercer eut du mal à se relever mais y parvint quand même.
- Revient Envy, je ne suis pas encore mort !
Scar marcha vers le mur partiellement détruit pour s'y appuyer et reprendre son souffle. Il posa sa main sur le sol, un éclair d’alchimie jaillit, et un grand mur de pierre sépara les deux ennemis.
- Revient maintenant, il faut toujours finir se qu'on commencer. |
|  | | envy64 Lieutenant

Messages: 165 Date d'inscription: 07/09/2011 Age: 13 Localisation: devant l'ordinateur
coin RPG Personnage: Envy
 | Sujet: Re: Bureau de Mustang Dim 25 Déc - 3:14 | |
| Envy entendit une voix il se tourna. - Pfffff tu n'est pas mort toi quel dommage. Je vais le faire maintenant. Envy retransforma son bras en sbre et fonça vers Scar et transforma l'autre main en serpent qui senroula autour du cou de Scar. - Bonne nuit. |
|  | | RavenDarkOll Recrue

Messages: 42 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 14 Localisation: quelque par dans l'univers
 | Sujet: Re: Bureau de Mustang Dim 25 Déc - 11:55 | |
| - Tu ne m'aura pas comme sa ! lui lança Scar en manquant d'air.
Il saisit le serpent avec sa main maudite et le dissout. Scar tomba lourdement sur le sol.
- Tu m'excuse mais je tiens à ma vie... |
|  | | Roy_Mustang Recrue

coin RPG Personnage: Cyrus
 | Sujet: Re: Bureau de Mustang Lun 23 Jan - 0:31 | |
| Le visage encapuchoné, l'homme s'avançait à pas rapides vers le QG de Central. Sa nouvelle cible ne s'attendait certainement pas à le trouver ici. Dès qu'il l'aura tué, il lui sera plus facile de s'occuper de la destruction du bâtiment, touts les autres alchimistes d'Etat s'étant réfugiés dans le QG du Sud. Les lâches! Deux gardes protégaient l'entrée du bâtiment. L'homme se cacha derrière un arbre, puis avec une craie qu'il gardait constamment dans sa poche, transmuta une arme à feu équipée d'un silencieux dans le sol bétonné. Il tira à deux reprises, et les soldats s'écroulèrent sans bruit, touchés tout deux en pleine tête. Assez répugné à l'idée de devoir les toucher, il les tira tout de même par le col et cacha les cadavres dans des buissons. Une nouvelle transmutation, puis la serrure explosa silencieusement. Il s'avança rapidement dans le couloir principale. L'employée de l'accueil l'interpella mais il ne daigna même pas tourner la tête. Après avoir parcourut une centaine de mètres, il entra dans une salle où se trouvait un homme travaillant devant un ordinateur et qui portait un uniforme de soldat bas-gradé. L'homme pointa son arme vers le plafond et détruisit chacune des ampoules. La salle se recouvrie de pénombre. Le soldat marmonna un juron, juste avant que l'homme armé, rapide comme l'éclair, ne l'attrape à la gorge et le jette à terre. " Mais que... Quoi!? Aleeerte !!! Un intru s'est ..." BAM! Il eut le visage en sang après avoir reçut un coup de pied phénoménale en pleine figure. "Bon, tu va coopérer sans faire d'histoires si tu tient à la vie, ok ?" Comme le gardre ne répondait pas, l'homme enchaina à voix basse sans attendre de réponse, en le menaçant de son arme : " Maintenant, tu va me dire précisément où se trouve le bureau du colonel Mustang. Si tu me donne une information éronnée, je revient et je te descend " " Huurg... Je... c'est... un étage plus haut, le 2 ème couloir en partant de la gauche, Hui..." Il soupira et termina : "puis c'est la huitème salle..." -Très bien, fit l'homme d'un ton ravie. Il eut un faible sourrire cynique, puis appuya sur la détente"
A nous deux, Colonel ... Tu va me le payer, tout ces ignominies à Ishval...
-----------------------------
Un commentaire ? Zzzzzzzzzzz |
|  | | Storm Modérateur

Messages: 261 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 13 Localisation: At two steps from Hell.
coin RPG Personnage: Nightmare
 | Sujet: Re: Bureau de Mustang Ven 27 Jan - 12:56 | |
| Scar rejeta Envy d'un grand coup de pied, avant de foncer sur lui avec la férocité d'une bête sauvage. Un éclair alchimique courut le long de son tatouage, avant de venir perforer la poitrine de l'homonculus. Néanmois, il se exécuta un salto, reprenant stabilité. Son bras se transformant en longue lame, il frappa, fort, dans l'épaule de Scar, qui tituba pendant que ses vêtements se teintaient d'écarlate. Nightmare s'était traîné jusqu'au mur, où la pierre philosophale ornant sa bague brillait fortement dans le but de reformer son épaule. Il tremblait de douleur, et luttait pour ne pas tomber dans l'inconscient, étant dans un état proche de la mort. La moindre erreur le ferait basculer. Avec un rugissement, Scar frappa de la tranche de la main dans la nuque d'Envy, celui-ci s'écrasant sur le dos. Il abattit sa main tatouée sur le bras transformé de l'homonculus, celui-ci se décomposant pendant que son extrémité tombait au sol dans un doux bruit métallique. Scar fracassa son pied dans la mâchoire de son adversaire, lui arrachant deux dents pendant que Nightmare, lui, se redressait lentement, sa chair s'étendant le long de son épaule, celle-ci reprenant son axe normal. Une peur grandissait doucement dans son estomac, pendant que Gluttony marchait vers lui. Ses pupilles rétrécirent lentement, pendant qu'une lueur courroucée se mettait à danser dans son regard. D'un geste, il reforma sa faux, se mettant aussitôt en garde. _________________ " Alors que nous pensons atteindre le bonheur, nous retombons dans la triste réalité. Et, à ce moment-là, sommes-nous en mesure de reprendre notre chemin, dans l'angoisse, la peur, et la haine ? L'être humain est faible. " ~~~~~~~~~~
Attention, quand je parle en rouge, c'est mon côté Fou, Psychotique et Tortionnaire qui prend le dessus.
Dernière édition par Storm le Mar 31 Jan - 11:02, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Bureau de Mustang Ven 27 Jan - 18:20 | |
| Glutony se rapprochait toujours à pas lent de Nigthmare de son pas lourd, les yeux avides et brillants, l'air féroce. Pendant ce moment, Envy, dont tout le corps se régénerait à chaque blessure, se releva brusquement et esquivant une attaque de Scar portée sur sa tête, frappa à nouveau son adversaire de sa lame. Celle-ci, s'enfonçant profondément dans son bras, faillit lui arracher un cri de douleur. Il attrapa la tête de L'homonculus d'une main, puis lui fit exploser la tête, mais celle-ci se reforma instantanément. Il étouffa un juron, de rage, et fit se fissurer le sol en dessous de lui. Comme prévu, Envy tomba dedans la tête la première. Sûr de son coup, Scar fit tomber plusieurs centaines de kilos de roches, résultant des débris des explosions, dans le fossé où était tombé son ennemi. Comme il ne pouvait le tuer facilement, il voulait le bloquer et l'empècher d'attaquer. Il crut son coup réussit, mais s'aperçut bientôt qu'un petit lézard se faufilait entre les pierre. Il provoqua une vive secousse dans le canale d'égout, et de l'eau jaillit puis se répandit dans le trou.
|
|  | | Storm Modérateur

Messages: 261 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 13 Localisation: At two steps from Hell.
 | Sujet: Re: Bureau de Mustang Mar 31 Jan - 11:01 | |
| Nightmare fit tracer un arc-de-cercle à sa faux, arrachant un cri de souffrance à l'homonculus pendant qu'une ligne écarlate suivait la trajectoire de l'arme. Bondissant, il évita un coup du poing massif de Gluttony, et lui décocha un violent coup de genou dans le crâne. Ce dernier tituba vers l'arrière, son visage poitant vers le ciel, déboité. D'un geste, il replaça sa nuque, pour s'apercevoir que le pseudo-terroriste avait disparu. Le bras gauche de l'homonculus s'écroula au sol, sectionné. Se retournant, il frappa aveuglément, percutant Scar qui vola pour percuter le mur avec fracas. Tandis que des blocs de pierre tombaient, recouvrant l'Ishbal. Entrant dans une furie sans nom, il se retourna, son bras se régénérant doucement. Nightmare avait totalement disparu. Avec un rugissement rageur, Gluttony frappa avec frénésie le sol, démolissant purement celui-ci, avant de se tourner lentement vers Mustang. _________________ " Alors que nous pensons atteindre le bonheur, nous retombons dans la triste réalité. Et, à ce moment-là, sommes-nous en mesure de reprendre notre chemin, dans l'angoisse, la peur, et la haine ? L'être humain est faible. " ~~~~~~~~~~
Attention, quand je parle en rouge, c'est mon côté Fou, Psychotique et Tortionnaire qui prend le dessus. |
|  | | alice4080 Alchimiste

Messages: 427 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 13 Localisation: A Amestris
coin RPG Personnage: Riza HAWKEYE
 | Sujet: Re: Bureau de Mustang Mer 1 Fév - 12:18 | |
| Je pointai mon arme en direction de l'Homonculus qui venait de détruire le sol. Je lançai alors au Colonel: -Fuyez Colonel, laissez moi ici, vous devez réaliser votre rêve, même si c'est sans moi. Je jetai alors un coup d'oeil bref sur Mustang, avant de regarder Gluttony, prêt a bondir sur nous. |

| Sujet: Re: Bureau de Mustang Ven 3 Fév - 21:40 | |
| __________________ Break : Il serais possible de me remettre mon message ?? C'est vraiment pas sympa de l'avoir supprimé ( et sans message pour me prévenir en plus !!!) J'avais rien fait de mal, à ce je sache, non ? C'est presque malsain de participer à un rpg dans ces conditions, comme ça !!! |
|  | | Hyksos Admin

Messages: 569 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???
coin RPG Personnage: Edward ELRIC
 | Sujet: Re: Bureau de Mustang Ven 3 Fév - 23:40 | |
| | Roy_Mustang a écrit: | __________________
J'avais rien fait de mal, à ce je sache, non ? C'est presque malsain de participer à un rpg dans ces conditions, comme ça !!! |
Que ton message ait été supprimé ne veut pas dire que tu as fait quelque chose de mal, c'est peu-être une suppression par inadvertance. Et malsain est un mot un peu fort pour un unique post supprimé. C'est pas comme si tout un topic avait était supprimé. Wait and see, j'pense que Storm va s'en occuper rapidement. Stop HS, ça ce finit par mp entre Storm et toi Roy._________________ Ma liberté et mes rêves n'ont pas de prix car sans eux je ne suis rien.
Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle |
|  | | Storm Modérateur

| Sujet: Re: Bureau de Mustang Sam 4 Fév - 9:07 | |
| C'est réglé. Je rappelle qu'il est totalement interdit d'utiliser des personnages déjà utilisés. Or, dans ton message, tu as fait exécuter à Alice une roulade. Si tu avais lu le règlement, tu n'aurais pas eu ce problème. Sujet clos.
Je delete dans les jours qui viennent, pour ne pas prendre de la place dans ce topic déjà bien encombré. _________________ " Alors que nous pensons atteindre le bonheur, nous retombons dans la triste réalité. Et, à ce moment-là, sommes-nous en mesure de reprendre notre chemin, dans l'angoisse, la peur, et la haine ? L'être humain est faible. " ~~~~~~~~~~
Attention, quand je parle en rouge, c'est mon côté Fou, Psychotique et Tortionnaire qui prend le dessus. |
|  | | RavenDarkOll Recrue

| Sujet: Re: Bureau de Mustang Sam 4 Fév - 11:13 | |
| Black Eyes venait d'arriver dans le coin que déjà, il y avait du mouvement... Il décida d'aller voir ce qui se passer. En arrivant, il constata qu'un combat avait lieu, Qu'est-ce qui ce passe ici ? Il entra dans le bâtiment en ruine pour voir qui ce battaient. Il vit un énorme trou dans le sol. Bizarre... Il sauta dans le trou et atterrit en plein milieu du combat.
- Quelqu'un peut me dire où je suis ? Et comment vous avez fait ce trou ?
Au même moment, un rocher géant fondit sur lui. Black Eyes se baissa pour l’esquiver de justesse. |
|  | | Hyksos Admin

Messages: 569 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???
coin RPG Personnage: Edward ELRIC
 | Sujet: Re: Bureau de Mustang Sam 4 Fév - 15:10 | |
| Je rajoute un petit quelque chose. La décision de Storm est irrémédiable, cependant, quand tu uses de ton pouvoir, prévient au préalable la personne et les raisons de ton choix, ça évitera ce genre de réactions et ce qui en découle. _________________ Ma liberté et mes rêves n'ont pas de prix car sans eux je ne suis rien.
Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |